PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dpassé Dpassé a écrit le 22 mars 2005 à 18h34
@ Salomon
je comprends que tous ne comprennent pas.Mais l´important est que certaines personnes ont bien compris.Je tiens à te dire mon cher si t´as des difficultés à me comprendre ce que t´as pas fait cette langue ou tu ne la connais même pas.En plus j´ai vu des gens ici écrire en allemand ce qui m´a même permis de connaitre le niveau de langue dans le toli.Je ne viendrai jamais ici avec un niveau plus haut de peur de me faire encore mal comprendre.Ok je baisse le niveau et là tu comprendras mieux.Donc tiens toi tranquille cher frère.

@tous
les gars le macht de dimanche me fait peur.Je crois qu´il vaut mieux attendre la fin pour savoir si ces lions peuvent encore nous faire rêver.Pour ce qui est de cette equipe Soudanais je n´ai aucune idée du niveau de jeu qu´elle peut développer qui en sait plus?
En plus Eto´o traverse une très mauvaise periode depuis son arrivée a Bacelone j´espère qu´il saura que sa poisse n´est pas au pays donc pas de doute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist