La chose est simple au fond : etoo est le joueur le mieux payé au monde. Il est camerounais . Les camerounais sont jaloux, mais pas dupes car ils savent ce que cela veut dire que d'être payé ainsi.
De plus, etoo fait gagner les clubs dans lesquels il joue sans autre "grand nom" autour de lui (cf Léo Messi)
Alors, etoo est une star
Et comme toute le stars, il a le droit à ses maladresses et caprices
Et tout ceci profite a ce foutu pays de merde qu'est le Cameroun et ses corrompus
De plus, etoo fait gagner les clubs dans lesquels il joue sans autre "grand nom" autour de lui (cf Léo Messi)
Alors, etoo est une star
Et comme toute le stars, il a le droit à ses maladresses et caprices
Et tout ceci profite a ce foutu pays de merde qu'est le Cameroun et ses corrompus

