PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan Magnan de Yaounde a écrit le 15 février 2013 à 23h19
@ tous
je remarque que certains ici ne sont plus jaloux du petit, voir cet archarnement sur le seul camerounais au top le salir a longueur de journée comme certain le font ici je suis simplement sideré . soit ce sont les agent de la fecafoot soit des agents detructeurs de notre foot
.
pardon laissez eto'o trankil c'est le seul exemple de la notion travail qu'on a en ce moment , ke ceux du pays nous montre comment fait on pour s'acheter une voiture neuve en travaillant a la fecafoot ?? a moins que la fecafoot paye ses salarié en euros ou en dollars donc le planton de la fecafoot toucherait 2000 euros net minimum par mois ????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist