@Tchato de Vincennes (France) le 15/02/2013 Ã 20:51
Mon post a un objectif qui va au dela de ta personne.
Je veux que les esprits fragiles ou faibles, comprennent que les medias occidentaux nous (les africains) menent en bateaux.
Je repete que 3 des 5 penalties manqués hier n etaient pas cadrés. En quoi le tir cadré de Eto'o serait plus honteux que ceux là ?
Et je vais plus loin pour titiller les esprits des CAmerounais.
Pourquoi ces journalistes francais n'ont pas titré penalty honteux pour ceux qui ont eu des tirs non cadrés ?
Reponse entre les lignes : Volonté d'entretenir une image negative de S. Eto'o.
Pour preuve, dans le meme temps, cette video ne fait pas voir le but de Eto'o ni la victoire de Anji sont club. Celui qui regarde donc la video et s'y arrete deduis que Eto'o est mauvais footballeur.
Moi je n'aurais donc pas relayer cela car les auteurs de la video ont un objectif precis dans la tete.
Mon post a un objectif qui va au dela de ta personne.
Je veux que les esprits fragiles ou faibles, comprennent que les medias occidentaux nous (les africains) menent en bateaux.
Je repete que 3 des 5 penalties manqués hier n etaient pas cadrés. En quoi le tir cadré de Eto'o serait plus honteux que ceux là ?
Et je vais plus loin pour titiller les esprits des CAmerounais.
Pourquoi ces journalistes francais n'ont pas titré penalty honteux pour ceux qui ont eu des tirs non cadrés ?
Reponse entre les lignes : Volonté d'entretenir une image negative de S. Eto'o.
Pour preuve, dans le meme temps, cette video ne fait pas voir le but de Eto'o ni la victoire de Anji sont club. Celui qui regarde donc la video et s'y arrete deduis que Eto'o est mauvais footballeur.
Moi je n'aurais donc pas relayer cela car les auteurs de la video ont un objectif precis dans la tete.

