@ SAMUEL ETOO
Je sais tres bien que tu parcours ce forum. Je vais te dire une chose. A la fin de la derniere can, les Nigerians savouraient leur sacre et etaient tous heureux. Les burkinabes etaient fieres de leur parcour historique. Les ivoiriens se sont consoles avec leur remontee au classement fifa. Pendant que je tentais de vaincre ma tristesse, me demandant ce avec quoi je peus lever la tete en tant que camerounais, j'ai ete surpris par une nouvelle qui est venue me relever la tete et me dresser les epaules. Oui, j'ai ete heureux de savoir qu'un camerounais etait le meilleur footballeur africain de tous les temps. Guess what tu m'as rendu ma fierte. Yessss! Le meilleur footballeur africain de tous les est camerounais, je peus le dire a qui veut le savoir. Tu sais tou le monde ne peut pas t'aimer. Ton talent et ton travail ont permi a beaucoup d'autres jeunes de rever. La medisance, la haine et la malediction de ceux qui ne t'aiment pas trouveront sur leur chemin la benediction de ceux qui prient pour toi. Tu as reussi et tu as pense aux autres. Tu as sorti de nombreux jeunes camerounais de la misere. Leur famille respective avec. La priere des Olinga, Ella, Donkou, Etock et leur famille, la priere de nombreux camerounais va arretter la malediction des ennemis du progres et du succes. Dieu est toujours sorti vainqueur face au diable. Nous lutterons avec toi pour cette autre bataille que tu as engagee avec les vampires de notre football. Courage champion. Que la medisance et la haine ne t'arrettent pas. We will stand for you. We will fight for you. Ta victoire est celle du Cameroon.
Je sais tres bien que tu parcours ce forum. Je vais te dire une chose. A la fin de la derniere can, les Nigerians savouraient leur sacre et etaient tous heureux. Les burkinabes etaient fieres de leur parcour historique. Les ivoiriens se sont consoles avec leur remontee au classement fifa. Pendant que je tentais de vaincre ma tristesse, me demandant ce avec quoi je peus lever la tete en tant que camerounais, j'ai ete surpris par une nouvelle qui est venue me relever la tete et me dresser les epaules. Oui, j'ai ete heureux de savoir qu'un camerounais etait le meilleur footballeur africain de tous les temps. Guess what tu m'as rendu ma fierte. Yessss! Le meilleur footballeur africain de tous les est camerounais, je peus le dire a qui veut le savoir. Tu sais tou le monde ne peut pas t'aimer. Ton talent et ton travail ont permi a beaucoup d'autres jeunes de rever. La medisance, la haine et la malediction de ceux qui ne t'aiment pas trouveront sur leur chemin la benediction de ceux qui prient pour toi. Tu as reussi et tu as pense aux autres. Tu as sorti de nombreux jeunes camerounais de la misere. Leur famille respective avec. La priere des Olinga, Ella, Donkou, Etock et leur famille, la priere de nombreux camerounais va arretter la malediction des ennemis du progres et du succes. Dieu est toujours sorti vainqueur face au diable. Nous lutterons avec toi pour cette autre bataille que tu as engagee avec les vampires de notre football. Courage champion. Que la medisance et la haine ne t'arrettent pas. We will stand for you. We will fight for you. Ta victoire est celle du Cameroon.

