PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 22 mars 2005 à 18h19
@Nasoïde et Kamga

Chelsea ne risque rien on sanctionnera Mourhino de quelques matches sur le banc avec à la clé une petite amende ce sera tout .
J'avoue que je ne sais qui choisir entre Bayern et Chelsea :2 équipes de calculateurs,ce ne sera pas beau .

@Salomon et Lemignon

Alors soulagés?? Profitez-en car ça ne durera pas bien longtemps


@Tous

Je croyais les fan clubs interdits,apparemment les mêmes causes provoqueront les mêmes effets.Si les gars ne sont pas concentrés dès aujourd'hui ce sera peut-être à 15 minutes du coup d'envoi qu'ils le seront ?
Je vous demande aussi d'essayer de faire un tour sur le forum anglais, on y apprend que Djemba est assez pessimiste sur nos chances de qualif il qualifie la mission de véritable travaux d'Hercule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist