@Jason (Milano , Italie) le 15/02/2013 Ã 20:37
Juste une question ! Aurais-tu réagit si les blancs avaient intitulé la vidéo, le merveilleux péno d'Eto'o et que j'avais repris le même titre.
Je rappelle que je relais régulièrement des infos sur les Ilics sans donner mon avis et en conservant les titres, et que tu n'aies jamais intervenu !
Juste une question ! Aurais-tu réagit si les blancs avaient intitulé la vidéo, le merveilleux péno d'Eto'o et que j'avais repris le même titre.
Je rappelle que je relais régulièrement des infos sur les Ilics sans donner mon avis et en conservant les titres, et que tu n'aies jamais intervenu !

