Tchato de Vincennes (France) le 15/02/2013 Ã 16:40
Je suis un peu decu pas ton post.
Cher Camerounais, arretez de regarder avec les yeux des occidentaux. Apprenons à penser par nous meme et à remettre en cause les jugements des autres.
Tu viens ici écrire : "le pénalty honteux de Eto’o" .
Pourquoi honteux ? Parce que les francais que tu lis et écoutes ont dit eux aussi "pénalty honteux" ?
Je me repete. Les africains doivent apprendre à penser et raisonner par eux meme. Remettre en cause.
Hier pour 16 matchs de UEFA League, il y a eu 5 penalties ratés.
Et 3 penalties n'ont pas été des tirs cadrés, c'est à dire que ce sont des tirs que le gardien adverse n'a pas eu besoin de stopper ou arreter.
Je te demande donc:
Le tir de Eto'o etait non cadré ? Non.
Le tir de Eto'o était sur le gardien ? Non
A l'image on voit bien que le gardien adverse de Hannovre a du aller chercher le ballon à l'angle où etait l'avait placé. Les images sont là , observe les de nouveaux. Maintenant, si Eto'o tire et cadre, en quoi son tir serait plus honteux que les 3 autres qui n'ont pas été en mesure de cadrer leur tire ?
Quand comprendrez vous que les europeens et certains journalistes francais sont dans une logique de "rabaissez chaque fois certains joueurs Africains ?" . Quand prendrez vous conscience ? Arretez, cher frère d'etre des RELAYEURS.
Camerounais, REFLECHISSEZ PAR VOUS MEME, affranchissez vous de la manipulation des esprits faite par les medias occidentaux.
Je suis un peu decu pas ton post.
Cher Camerounais, arretez de regarder avec les yeux des occidentaux. Apprenons à penser par nous meme et à remettre en cause les jugements des autres.
Tu viens ici écrire : "le pénalty honteux de Eto’o" .
Pourquoi honteux ? Parce que les francais que tu lis et écoutes ont dit eux aussi "pénalty honteux" ?
Je me repete. Les africains doivent apprendre à penser et raisonner par eux meme. Remettre en cause.
Hier pour 16 matchs de UEFA League, il y a eu 5 penalties ratés.
Et 3 penalties n'ont pas été des tirs cadrés, c'est à dire que ce sont des tirs que le gardien adverse n'a pas eu besoin de stopper ou arreter.
Je te demande donc:
Le tir de Eto'o etait non cadré ? Non.
Le tir de Eto'o était sur le gardien ? Non
A l'image on voit bien que le gardien adverse de Hannovre a du aller chercher le ballon à l'angle où etait l'avait placé. Les images sont là , observe les de nouveaux. Maintenant, si Eto'o tire et cadre, en quoi son tir serait plus honteux que les 3 autres qui n'ont pas été en mesure de cadrer leur tire ?
Quand comprendrez vous que les europeens et certains journalistes francais sont dans une logique de "rabaissez chaque fois certains joueurs Africains ?" . Quand prendrez vous conscience ? Arretez, cher frère d'etre des RELAYEURS.
Camerounais, REFLECHISSEZ PAR VOUS MEME, affranchissez vous de la manipulation des esprits faite par les medias occidentaux.

