@Tous,
je viens de revoir cette video de France24. Le titre seul en dit long sur le personnage:
http :// www. youtube. com/watch?v=s_bKApNrob8
"REPORTAGES - La star mondiale du football Samuel Eto'o s'installe au Daguestan.
Tout en images, un regard décalé en prise directe avec l'actualité."
Un petit Noir qui m'a donné une fierté inouie !!!
Anzhi: un "petit club" qui a des installations digne du Real Madrid ou de ManU !
le Daguestan, un "petit pays" en guerre qui a construit plus de 8 stades d'envergure mondiale...
Et quand je vois cette autre video de la famille d'Eto'o je ne donne au plus 55 ans à son papa!
http: // www. youtube. com/watch?v=psgCA_ZMoiY
Qu'on laisse ce gars un jour en paix dans ce forum!
je viens de revoir cette video de France24. Le titre seul en dit long sur le personnage:
http :// www. youtube. com/watch?v=s_bKApNrob8
"REPORTAGES - La star mondiale du football Samuel Eto'o s'installe au Daguestan.
Tout en images, un regard décalé en prise directe avec l'actualité."
Un petit Noir qui m'a donné une fierté inouie !!!
Anzhi: un "petit club" qui a des installations digne du Real Madrid ou de ManU !
le Daguestan, un "petit pays" en guerre qui a construit plus de 8 stades d'envergure mondiale...
Et quand je vois cette autre video de la famille d'Eto'o je ne donne au plus 55 ans à son papa!
http: // www. youtube. com/watch?v=psgCA_ZMoiY
Qu'on laisse ce gars un jour en paix dans ce forum!

