lilie de usa a écrit le 22 mars 2005 à 18h02 ps. je voulais dire joueurs et non jours. by the way, Drogba is so cute, je pense qu'on peut lui pardonner beaucoup de choses pour son look. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...