Je viens de lire l'article sur l'arrivee des lions aux pays, et je ne comprend pas mes freres et soeures, pourquoi ne pas laisser les jours tranquille jusqu'a apres le match? la ils pourront causer tout leur saoul avec eux. ils ont besoin de concentration et non de distraction en ce moment, si je ne m'y trompe pas, d'apres ma petite connaissance du foot.
bonne chance aux lions
bonne chance aux lions

