@JOHN BARRICK (France) le 15/02/2013 Ã 11:57
Oui bien sure pour repondre a ta question.
Dans ce cas bien precis, c' est quand meme bizarre qu'aucune mention ne soit faite de sa bonne performance hier soir contre Hannover. Et c'est encore plus etrange qu'il prenne la peine de parler du match de BAE sans aucune mention de celui du Capi de l' equipe nationale qui a quand meme fait un match au dessus de la moyenne.
C'est dommage, qu'ils descendent aussi bas dans la petite gueguerre qu' il mene au 9.
Camfoot se dit apres tout la reference du football camerounais et ne pas parler de la performance d' Eto'o hier soir prouve que cela n' est pas vrai.
ou bien ?
Oui bien sure pour repondre a ta question.
Dans ce cas bien precis, c' est quand meme bizarre qu'aucune mention ne soit faite de sa bonne performance hier soir contre Hannover. Et c'est encore plus etrange qu'il prenne la peine de parler du match de BAE sans aucune mention de celui du Capi de l' equipe nationale qui a quand meme fait un match au dessus de la moyenne.
C'est dommage, qu'ils descendent aussi bas dans la petite gueguerre qu' il mene au 9.
Camfoot se dit apres tout la reference du football camerounais et ne pas parler de la performance d' Eto'o hier soir prouve que cela n' est pas vrai.
ou bien ?

