Teteh Kateh (Cameroun) le 15/02/2013 Ã 11:57
C'est la meilleure chronique écrite par LEON.S'il y avait une que je dois garder dans ma collection, c'est bien celle-là .
ETOO est un merle qui babille;le lui rappeler, devrait plutôt le servir.Peut-être, l'a-t-il même déjà compris, puisque sur RMC,il avait déjà commencé à édulcorer ses propos.
Alors. Aidez- le , au lieu de le supporter dans ses errements.
C'est la meilleure chronique écrite par LEON.S'il y avait une que je dois garder dans ma collection, c'est bien celle-là .
ETOO est un merle qui babille;le lui rappeler, devrait plutôt le servir.Peut-être, l'a-t-il même déjà compris, puisque sur RMC,il avait déjà commencé à édulcorer ses propos.
Alors. Aidez- le , au lieu de le supporter dans ses errements.

