mon frere ,laisse drogba n'a jamais accepté qu'il pouvais etre mauvais dans un match ,il est expulsé pour une faute sur le gardien de but ,il a mis en cause un arbitre tres integre ,il ne sera jamais un eto'o ou un weah ou un grand milla ,il lui manque le fair play des grans joueur.

