C'est quand meme enfantin, Eto'o a marque hier et etait passeur decisif a deux reprises contre Hannover. Camfoot ne dit rien dessus, mais parle plutot du match de Lyon contre Tottenham.
C'est devenu une guerre entre Camfoot et Eto'o on dirait, si c'est pour l'insulter on publie, mais si c'est pour informer ses lecteurs des performances sur le terrain de ce joueur, alors on se tait.
C'est un sale comportement qui n'honore pas le metier de journaliste, vous ne serez jamais autant aime qu' Eto'o par les camerounais, d ailleurs qui vous lit meme, sur 20 millions de camerounais, combien ont access a l'internet pour lire votre page.
Vous confirmez que l'ennemi du camerounais est d'abord le camerounais, mais ca on le savait depuis.
C'est devenu une guerre entre Camfoot et Eto'o on dirait, si c'est pour l'insulter on publie, mais si c'est pour informer ses lecteurs des performances sur le terrain de ce joueur, alors on se tait.
C'est un sale comportement qui n'honore pas le metier de journaliste, vous ne serez jamais autant aime qu' Eto'o par les camerounais, d ailleurs qui vous lit meme, sur 20 millions de camerounais, combien ont access a l'internet pour lire votre page.
Vous confirmez que l'ennemi du camerounais est d'abord le camerounais, mais ca on le savait depuis.

