PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 22 mars 2005 à 15h58
Tous : "affaire" laureano etame-bisan mayer

Vous me donnerez raison et à quelques-uns comme le prince kamga, J.Barrick...etc.

Ce gars est un boxeur reconverti au football qui a en tête la logique d'un match de boxe. Pour lui un KO c'est un KO (knock OUT) et non un ok. Quand j'ai lu AJ sur les colonnes de nos canards locaux, je me suis dit le petit kribien a encore frappé dur sur un moustachu par un uppercut dont il a le secret.
CE GARS N'EN VEUT PLUS. Prions seulement qu'il finisse et finalise son projet de construction de l'hôpital de l'océan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist