@TOUS
Je m'étonne de l'assourdissant et inhabituel silence de l'observateur de pacotille , sur les commentaires d'IMMORTEL sur le fait que ETOO a imposé certains de ses amis en sélection.
J'attends toujours que l'observateur de pacotille commente les déclarations d'ETOO sur RMC, qui ne parle plus de menace de mort,mais, de sa méfiance par rapport à ce qu'il dit avoir révélé.
J'attends toujours que l'observateur commente les propos d'ETOO et ses explications ridicules sur ses relations avec les dirigeants de la fécafoot
Je m'étonne de l'assourdissant et inhabituel silence de l'observateur de pacotille , sur les commentaires d'IMMORTEL sur le fait que ETOO a imposé certains de ses amis en sélection.
J'attends toujours que l'observateur de pacotille commente les déclarations d'ETOO sur RMC, qui ne parle plus de menace de mort,mais, de sa méfiance par rapport à ce qu'il dit avoir révélé.
J'attends toujours que l'observateur commente les propos d'ETOO et ses explications ridicules sur ses relations avec les dirigeants de la fécafoot

