les gars ils ne faut pas condanner les gars qui ne veulent pas jouer pour le pays ,d'autres veules et ils sont chassés comme des chiens ils faut s'enprendrent à ceux qui confondent football et politique,que l'on mette un gars qui connait le ndamba vous verrez la difference.

