Desir a écrit le 14 février 2013 à 20h27 @Yvan tu remercieras biya toute ta vie de tavoir permis d'avoir les kaolo dans le pays dans lequel tu vis.exile de biya non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...