@desir-f.ag:
oui en donnant 24milloins aux ewodis pour enterer le "prince".
les peuples dignes n'ont , n'auront jamais besoin de l'argent de biya pour enterer les "princes"
si on entere mon prince avec l'argent venu(ca ne se fera jamais) de biya ,je m'immole.
oui en donnant 24milloins aux ewodis pour enterer le "prince".
les peuples dignes n'ont , n'auront jamais besoin de l'argent de biya pour enterer les "princes"
si on entere mon prince avec l'argent venu(ca ne se fera jamais) de biya ,je m'immole.

