@ nasoide
Bon arrivée mon frère, tu me manquais déjà .
Je souhaite que Chelsea soit durement sanctionné mais que le Bayern leur donne l’eau du haricot à Londres et à Munich. Je veux voir mes gars venger Samy balle ou pied.
Bonne soirée et à demain,
C.Kamga
Bon arrivée mon frère, tu me manquais déjà .
Je souhaite que Chelsea soit durement sanctionné mais que le Bayern leur donne l’eau du haricot à Londres et à Munich. Je veux voir mes gars venger Samy balle ou pied.
Bonne soirée et à demain,
C.Kamga

