PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 14 février 2013 à 19h19
@Magnan007 (Kekepart_Part 7 ) le 14/02/2013 à 19:05

ca me fait peur deh.Comment tous ces gens font pour avoir autant de comptes et comment ont-ils détourné ces milliards? je constate que 98% sont des Bétis. ca veut dire bcp.

@Tous,

Anzhi -Hannovre 3- 1 dont 1 but d'Eto'o...
Eto'o matin midi et soir.... le gars est trop fort. en plus il joue au foot, il marque et il gagne !
Il est train d'écrire l'histoire d'un petit club et plus encore d'un obscur pays, le Daguestan !
il paraît que le président d'Anzhi est en train de préparer la prolongation de son contrat à 3 ans de plus avec 23millions net par an!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist