@Magnan007 (Kekepart_Part 7 ) le 14/02/2013 Ã 19:05
ca me fait peur deh.Comment tous ces gens font pour avoir autant de comptes et comment ont-ils détourné ces milliards? je constate que 98% sont des Bétis. ca veut dire bcp.
@Tous,
Anzhi -Hannovre 3- 1 dont 1 but d'Eto'o...
Eto'o matin midi et soir.... le gars est trop fort. en plus il joue au foot, il marque et il gagne !
Il est train d'écrire l'histoire d'un petit club et plus encore d'un obscur pays, le Daguestan !
il paraît que le président d'Anzhi est en train de préparer la prolongation de son contrat à 3 ans de plus avec 23millions net par an!
ca me fait peur deh.Comment tous ces gens font pour avoir autant de comptes et comment ont-ils détourné ces milliards? je constate que 98% sont des Bétis. ca veut dire bcp.
@Tous,
Anzhi -Hannovre 3- 1 dont 1 but d'Eto'o...
Eto'o matin midi et soir.... le gars est trop fort. en plus il joue au foot, il marque et il gagne !
Il est train d'écrire l'histoire d'un petit club et plus encore d'un obscur pays, le Daguestan !
il paraît que le président d'Anzhi est en train de préparer la prolongation de son contrat à 3 ans de plus avec 23millions net par an!

