Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 14/02/2013 Ã 19:11
Relis tout simplement mes posts, et tu verras que c'est moi qui ai mis ici en premier les noms des lions qui,malades pour le match de TANZANIE, mais, subitement prêts pour jouer en club.Ta mauvaise foi n'a donc pas de limite.Alors, revoie mes posts et tu seras confondu.
Relis tout simplement mes posts, et tu verras que c'est moi qui ai mis ici en premier les noms des lions qui,malades pour le match de TANZANIE, mais, subitement prêts pour jouer en club.Ta mauvaise foi n'a donc pas de limite.Alors, revoie mes posts et tu seras confondu.

