Immortel le 14/02/2013 Ã 14:11
Pourquoi perds-tu toute ton énergie à expliquer à ce perdu l'histoire des sawas?
Ce type n'a rien d'un être normal, et le jour où je déciderai de parler lui, avec des éléments crédibles, tu verras qu'il avaleras ses testicules.(s'il en a d'ailleurs).Donc, c'est inutile de le suivre dans ses délires.Je m'amuse avec ses nerfs quand je veux lui faire plaisir en lui répondant;sinon, pourquoi, il est insignifiant.
Pourquoi perds-tu toute ton énergie à expliquer à ce perdu l'histoire des sawas?
Ce type n'a rien d'un être normal, et le jour où je déciderai de parler lui, avec des éléments crédibles, tu verras qu'il avaleras ses testicules.(s'il en a d'ailleurs).Donc, c'est inutile de le suivre dans ses délires.Je m'amuse avec ses nerfs quand je veux lui faire plaisir en lui répondant;sinon, pourquoi, il est insignifiant.

