je constate juste que L'homme a ete bannis du Toli depuis qu'il a demasqué John barrick comme etant salarié de IYA
et ce sont ses meme gens qui viennent ici dire que Etoo a banni les joueurs de l'equipe nationale
ou est la liberte d'expression, Comment camfoot peut ecrire m'importe quoi sur etoo et des que le meme camfoot subi la critique , il sanctionne et bannis ?
pour L'homme n'aplus acces a ce forum ? donc etoo accpte la critiue vous pas ?
et ce sont ses meme gens qui viennent ici dire que Etoo a banni les joueurs de l'equipe nationale
ou est la liberte d'expression, Comment camfoot peut ecrire m'importe quoi sur etoo et des que le meme camfoot subi la critique , il sanctionne et bannis ?
pour L'homme n'aplus acces a ce forum ? donc etoo accpte la critiue vous pas ?

