Mérite le 14/02/2013 à 13:17
Qu'est-ce qu'il d'étonnant que ce soit en juin 2011 que ETOO a enfin choisi d'attaquer la FECAFOOT?
je l'ai pourtant dit.La brouille entre ETOO et la FECAFOOT est née justement après le match retour contre le SENEGAL, quand il a reproché ux dirigeannts de la FECAFOOT de ne l'avoir pas protégé après l'élimination des lions et le péno raté.Souviens-toi de ce qui s'est passé après entre joueurs et supporters.
A partir de là , il a commencé à tirer dans tous les sens.C'est ainsi qu'il a décidé d'annoncer qu'il ne touchait pas ses primes.C'est même pour cela qu'il a initié la grève de MARACHECH.Ce n'est donc pas étonnant que ce soit au mois de juin 2011 qu'il s'est exprimé sur stv2, puisque ce match s'est déroulé le 4 juin2011
Qu'est-ce qu'il d'étonnant que ce soit en juin 2011 que ETOO a enfin choisi d'attaquer la FECAFOOT?
je l'ai pourtant dit.La brouille entre ETOO et la FECAFOOT est née justement après le match retour contre le SENEGAL, quand il a reproché ux dirigeannts de la FECAFOOT de ne l'avoir pas protégé après l'élimination des lions et le péno raté.Souviens-toi de ce qui s'est passé après entre joueurs et supporters.
A partir de là , il a commencé à tirer dans tous les sens.C'est ainsi qu'il a décidé d'annoncer qu'il ne touchait pas ses primes.C'est même pour cela qu'il a initié la grève de MARACHECH.Ce n'est donc pas étonnant que ce soit au mois de juin 2011 qu'il s'est exprimé sur stv2, puisque ce match s'est déroulé le 4 juin2011

