PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 février 2013 à 14h58
Mérite le 14/02/2013 à 13:17
Qu'est-ce qu'il d'étonnant que ce soit en juin 2011 que ETOO a enfin choisi d'attaquer la FECAFOOT?
je l'ai pourtant dit.La brouille entre ETOO et la FECAFOOT est née justement après le match retour contre le SENEGAL, quand il a reproché ux dirigeannts de la FECAFOOT de ne l'avoir pas protégé après l'élimination des lions et le péno raté.Souviens-toi de ce qui s'est passé après entre joueurs et supporters.
A partir de là, il a commencé à tirer dans tous les sens.C'est ainsi qu'il a décidé d'annoncer qu'il ne touchait pas ses primes.C'est même pour cela qu'il a initié la grève de MARACHECH.Ce n'est donc pas étonnant que ce soit au mois de juin 2011 qu'il s'est exprimé sur stv2, puisque ce match s'est déroulé le 4 juin2011
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist