Yvan de Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang a écrit le 14 février 2013 à 13h45 @TOUS: LA CI EST SEULEMENT 12e? j ai cru qu'elle serait meme 1ere apres avoir gagne a l'ivoireinne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...