Tous
Pourquoi injurier quand il faut contredire avec les arguments. la remarque que je fais est simple les plus respectables et qui de surcroît sont nos ainés comme Barrick et Ndogkoti sont les plus insultées respectons les aînés svp. Nous sommes africains est ce par qu'ils disent tout haut ce que nous savons tous? ou alors par ce qu'ils critiquent l'oreillard sur ce qu'il a de péché mignon son comportement?
Webmaster
Que d'injures sur le forum! Je t'en prie il faut sévir
Pourquoi injurier quand il faut contredire avec les arguments. la remarque que je fais est simple les plus respectables et qui de surcroît sont nos ainés comme Barrick et Ndogkoti sont les plus insultées respectons les aînés svp. Nous sommes africains est ce par qu'ils disent tout haut ce que nous savons tous? ou alors par ce qu'ils critiquent l'oreillard sur ce qu'il a de péché mignon son comportement?
Webmaster
Que d'injures sur le forum! Je t'en prie il faut sévir

