A wôrô wôrô a écrit le 14 février 2013 à 12h15 Le monde entier sait mainan que le seul employeur qui paie ses salariés c'est la fécafoot. Qui va encore lui repprocher quoi ééééééé? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...