@tous,
qu'a fait le cameroun pour meriter une place de 79eme, normalement nous meritons pire, c'est 1 insulte pour les pays que nous depassons, peut-on faire pire qu'Iya sur cette terre en matiere de gestion d'1 federation nationale de football?
qu'a fait le cameroun pour meriter une place de 79eme, normalement nous meritons pire, c'est 1 insulte pour les pays que nous depassons, peut-on faire pire qu'Iya sur cette terre en matiere de gestion d'1 federation nationale de football?

