Essos a écrit le 13 février 2013 à 20h22 "C'est parce que tu es idiot que tu peux réagir ainsi." Waaaaaaaaaaaaaooouuuu!! Le virtuel est bien hein? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...