@tous
eto'o n'a gagne aucun ballon d'or qui coincidait avec un succes du cameroun.question a 2 euros pour quelles performances l'oreillard etait il recompense?tout sauf pour des performances memorables avec les lions.c'est pourquoi nous supporters des lions pensons qu'il n'a rien produit de particulier avec les lions .les hauts points de sa carriere ont ete connus en club et rien qu'en club.pour rappel quand les lions gagnent 2 trophees(can,j.o) en 2000 c'est mboma qui est ballon d'or, notre dernier trophee en 2002 eto'o n'y a eu qu'une performance tres moyenne le leader mboma etant blesse.eto'o ne devient le pretentieux orgueilleux laid type qu'apres son passage a barcelone.voila les faits qui choquent mais la verite est toujours brutale il faut l'accepter ainsi.apres le depart des grands joueurs des lions depuis 2002 ils ne gagnent plus rien.l'equipe nationale ne reviendra a son niveau d'antan que lorsque on se debarassera de l'oreillard et nous aurons une nouvelle cuvee de leaders comme dans le passe avec beaucoup d'humilite et moins de fanfaronade a la eto'o.cet arriviste est le plus grand mal qui soit arrive au football camerounais.meme roger milla le roi n'avait pas un garde du corps personnel pour sa securite ou mangeait a l'ecart du groupe pour des raisons farfelues.on ne peut pas faire equipe avec des gens qui veulent faire equipe a part.je l'ai di et je le repete on aurait du se debarasser de cette vermine et on se serait mieux porte.le fils de jean fochive et mendo ze apres avoir envoye le cap vert en afs sera le capitaine qui donnera sa premiere participation a la lybie en coupe du monde 2014 et comme d'habitude vous viendrez pleurer ici comme des gamins.voila.c'etait charles ndongo depuis le perron de l'elysees.a vous le studio.
eto'o n'a gagne aucun ballon d'or qui coincidait avec un succes du cameroun.question a 2 euros pour quelles performances l'oreillard etait il recompense?tout sauf pour des performances memorables avec les lions.c'est pourquoi nous supporters des lions pensons qu'il n'a rien produit de particulier avec les lions .les hauts points de sa carriere ont ete connus en club et rien qu'en club.pour rappel quand les lions gagnent 2 trophees(can,j.o) en 2000 c'est mboma qui est ballon d'or, notre dernier trophee en 2002 eto'o n'y a eu qu'une performance tres moyenne le leader mboma etant blesse.eto'o ne devient le pretentieux orgueilleux laid type qu'apres son passage a barcelone.voila les faits qui choquent mais la verite est toujours brutale il faut l'accepter ainsi.apres le depart des grands joueurs des lions depuis 2002 ils ne gagnent plus rien.l'equipe nationale ne reviendra a son niveau d'antan que lorsque on se debarassera de l'oreillard et nous aurons une nouvelle cuvee de leaders comme dans le passe avec beaucoup d'humilite et moins de fanfaronade a la eto'o.cet arriviste est le plus grand mal qui soit arrive au football camerounais.meme roger milla le roi n'avait pas un garde du corps personnel pour sa securite ou mangeait a l'ecart du groupe pour des raisons farfelues.on ne peut pas faire equipe avec des gens qui veulent faire equipe a part.je l'ai di et je le repete on aurait du se debarasser de cette vermine et on se serait mieux porte.le fils de jean fochive et mendo ze apres avoir envoye le cap vert en afs sera le capitaine qui donnera sa premiere participation a la lybie en coupe du monde 2014 et comme d'habitude vous viendrez pleurer ici comme des gamins.voila.c'etait charles ndongo depuis le perron de l'elysees.a vous le studio.

