Navajo boy le 13/02/2013 Ã 11:58
Personne ne lui reproche de penser et de dire que ces gens de la fécafoot doivent partir;tout au contraire./Ce que je dis, c'est qu'il le dit après avoir soutenu ce qu'ils faisaient quand c'était à son avantage;et dès qu'ils n'ont plus été d'accord avec lui, alors, il aa retourné sa veste.Regarde sa conférence de presse après la CM, et écoute ce qu'il disait de la fécafoot.Il se trouve qu'il les félicitait aun moment où ils étaient entrain de condamner les autres joueurs sans en avouer les raisons.
Personne ne lui reproche de penser et de dire que ces gens de la fécafoot doivent partir;tout au contraire./Ce que je dis, c'est qu'il le dit après avoir soutenu ce qu'ils faisaient quand c'était à son avantage;et dès qu'ils n'ont plus été d'accord avec lui, alors, il aa retourné sa veste.Regarde sa conférence de presse après la CM, et écoute ce qu'il disait de la fécafoot.Il se trouve qu'il les félicitait aun moment où ils étaient entrain de condamner les autres joueurs sans en avouer les raisons.

