PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 février 2013 à 13h15
Navajo boy le 13/02/2013 à 11:58
Personne ne lui reproche de penser et de dire que ces gens de la fécafoot doivent partir;tout au contraire./Ce que je dis, c'est qu'il le dit après avoir soutenu ce qu'ils faisaient quand c'était à son avantage;et dès qu'ils n'ont plus été d'accord avec lui, alors, il aa retourné sa veste.Regarde sa conférence de presse après la CM, et écoute ce qu'il disait de la fécafoot.Il se trouve qu'il les félicitait aun moment où ils étaient entrain de condamner les autres joueurs sans en avouer les raisons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist