@Dpassé,
Je pense à mon humble avis que si ns participons à ce toli, c'est auusi pour nous instruire, pour partager qqc, tu remarqueras que je ne suis pas le seul à pleurer, j'ai peut être pleuré plus fort que les autres, mais comment veux tu partager qqc si ce que tu exprimes n'est pas compris par tes pairs? J'ai ajouté "sans rancune" pcq j'étais conscient d'être allé loin.
Amicalement.
Je pense à mon humble avis que si ns participons à ce toli, c'est auusi pour nous instruire, pour partager qqc, tu remarqueras que je ne suis pas le seul à pleurer, j'ai peut être pleuré plus fort que les autres, mais comment veux tu partager qqc si ce que tu exprimes n'est pas compris par tes pairs? J'ai ajouté "sans rancune" pcq j'étais conscient d'être allé loin.
Amicalement.

