@ tous,
le probleme du camer c est que la FECAFOOT ne vivait qu au depend de l equipe senior et n ont rien fait pour profiter des annees de gloires pour structurer le foot camer, tous ce qu ils voulaient c est de se faire de l argent plus que les ministres avec des capitains dociles qui ne reclamaient que leurs pains quotidien.
oj8 etoo n est pas docile et fatiguer des meme probleme depuis 14 ans à l equipe . John Barrick , le plus important n est pas ce qui à provoquer cette rebelion d etoo, mais plus tot les causes defendues . arretons la distraction
le probleme du camer c est que la FECAFOOT ne vivait qu au depend de l equipe senior et n ont rien fait pour profiter des annees de gloires pour structurer le foot camer, tous ce qu ils voulaient c est de se faire de l argent plus que les ministres avec des capitains dociles qui ne reclamaient que leurs pains quotidien.
oj8 etoo n est pas docile et fatiguer des meme probleme depuis 14 ans à l equipe . John Barrick , le plus important n est pas ce qui à provoquer cette rebelion d etoo, mais plus tot les causes defendues . arretons la distraction

