PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 13 février 2013 à 10h21
@Magnan

Lire les idioties que tu as sorties, toi que je croyais capable de lire, c'est à désespérer de tout... Défendre la Fécafoot "becs et ongles", tu as vraiment écrit ça? C'est terrible, tu es un crétin, comme beaucoup d'autres ici... Et contrairement à Etoo et à John Barrick qui doivent obéir à des patrons, moi, Ndogkoti, je fais ce que je veux quand je veux où je veux avec qui je veux. Et je conduis, entre autres engins de belle facture, une excellente Roadster de BMW en fumant du bon tabac néerlandais et en ècoutant Don Giovanni dirigé par Daniel Barenboim. Et, entre autres nombreuses qualités morales et intellectuelles, je sais tourner une phrase dans 3 langues vivantes et une langue morte. C'est comme ça.


Et puis,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist