@ Mboa Su
Assou-Ekotto ne veut pas jouer avec le Cameroun, c'est son choix. Il aura à assumer les conséquences de ce choix, c'est tout, il n'y a pas à être désolé ni pour lui ni pour le Cameroun.
Assou-Ekotto ne veut pas jouer avec le Cameroun, c'est son choix. Il aura à assumer les conséquences de ce choix, c'est tout, il n'y a pas à être désolé ni pour lui ni pour le Cameroun.

