"LES DIRRIGENTS DU FOOTBALL CAMEROUNAIS N’ONT PAS EU DE VISION"
Il ne s’agit pas seulement d’une mémoire sélective de certains journalistes et clowns comme J .BARRICK. Quand c’est une fois, deux fois on comprend, mais quand ça devient un argument récurrent, il ne s’agit plus d’une mémoire sélective, reprendre le même argument chaque fois devient de la mauvaise foi, un souci de manipuler les esprits des lecteurs qui sont faible d’esprit, de désinformer pour orienter les esprits vers une seule personne qui devient le coupable qu’ on a désigné.
Lors de sa causerie avec le journal « Je wanda » Eto’o touche beaucoup de points, dit beaucoup de vérités, explique d’où vient notre mal, comment faire pour s’en sortir mais pourtant ce que certains journalistes trouvent à publier ce sont des invectives personnelles, remettre en question le talent de ce brillant Camerounais qui a été excellent dans son travail de footballeur et dont nous tous camerounais avons suivi l’évolution au fil des années depuis 1996.
POURQUOI LE CAMEROUN NE GAGNE PLUS ?
A cette question Eto’o dans sa causerie est clair : « il y a aujourd’hui un nivellement dans le football en Afrique, avant nous étions au-dessus mais les dirigeants de notre football n’ont pas su préparer l’avenir parce qu’il leur a manqué de la vision » .
Eto’o ajoute : « Aujourd’hui qu’il y a un nivellement on voit le vrai niveau d’incompétence de nos dirigeants »
Les journalistes et les dirigeants de notre football aurait dû se demander pourquoi S. Eto’o affirme qu’avant nous étions nous au-dessus des autres ?. Au besoin les journalistes auraient du l’appeler pour lui demander de mieux s’expliquer mais au contraire ils ont préféré l’attaquer pour l’amener à se taire. Ainsi nous perdons une occasion de comprendre, d’analyser ce qui nous fait défaut, pourquoi nous ne règnot plus en football.
Ils (Les journalistes et les dirigeants de notre football ) préfèrent continuer à distraire l’opinion en accusant Eto’o de tous les maux, des rasions de nos défaites comme si seul l’équipe nationale fanion était au plus bas fond, à l’agonie. Ils réfusent de voir que toutes les catégories de football au Cameroun ne parviennent plus à se qualifier pour les compétitions internationales.
Et pourtant si les journalistes avaient appelé Eto’o pour mieux expliquer pourquoi les lions indomptables ne gagnent plus, Eto’o aurait expliqué ceci : Avant nous étions au-dessus pas parce que nous gagnions car gagner est seulement le résultat final des conditions qu’il y avait av
Il ne s’agit pas seulement d’une mémoire sélective de certains journalistes et clowns comme J .BARRICK. Quand c’est une fois, deux fois on comprend, mais quand ça devient un argument récurrent, il ne s’agit plus d’une mémoire sélective, reprendre le même argument chaque fois devient de la mauvaise foi, un souci de manipuler les esprits des lecteurs qui sont faible d’esprit, de désinformer pour orienter les esprits vers une seule personne qui devient le coupable qu’ on a désigné.
Lors de sa causerie avec le journal « Je wanda » Eto’o touche beaucoup de points, dit beaucoup de vérités, explique d’où vient notre mal, comment faire pour s’en sortir mais pourtant ce que certains journalistes trouvent à publier ce sont des invectives personnelles, remettre en question le talent de ce brillant Camerounais qui a été excellent dans son travail de footballeur et dont nous tous camerounais avons suivi l’évolution au fil des années depuis 1996.
POURQUOI LE CAMEROUN NE GAGNE PLUS ?
A cette question Eto’o dans sa causerie est clair : « il y a aujourd’hui un nivellement dans le football en Afrique, avant nous étions au-dessus mais les dirigeants de notre football n’ont pas su préparer l’avenir parce qu’il leur a manqué de la vision » .
Eto’o ajoute : « Aujourd’hui qu’il y a un nivellement on voit le vrai niveau d’incompétence de nos dirigeants »
Les journalistes et les dirigeants de notre football aurait dû se demander pourquoi S. Eto’o affirme qu’avant nous étions nous au-dessus des autres ?. Au besoin les journalistes auraient du l’appeler pour lui demander de mieux s’expliquer mais au contraire ils ont préféré l’attaquer pour l’amener à se taire. Ainsi nous perdons une occasion de comprendre, d’analyser ce qui nous fait défaut, pourquoi nous ne règnot plus en football.
Ils (Les journalistes et les dirigeants de notre football ) préfèrent continuer à distraire l’opinion en accusant Eto’o de tous les maux, des rasions de nos défaites comme si seul l’équipe nationale fanion était au plus bas fond, à l’agonie. Ils réfusent de voir que toutes les catégories de football au Cameroun ne parviennent plus à se qualifier pour les compétitions internationales.
Et pourtant si les journalistes avaient appelé Eto’o pour mieux expliquer pourquoi les lions indomptables ne gagnent plus, Eto’o aurait expliqué ceci : Avant nous étions au-dessus pas parce que nous gagnions car gagner est seulement le résultat final des conditions qu’il y avait av

