@ MEN NDE
Parceque SEF dit bonjour a Shimon PERES, Ali BONGO ou Alpha CONDE, il serait devenu le camerounais le plus quoi et non le president de la republique? Ce n'est meme plus de la mauvaise foi... C'est du mendeisme! lol..lol Tant qu'a faire que SEF devienne president une fois non? Si tu as du temps, je te presenterai quelqu'un vendredi...
Parceque SEF dit bonjour a Shimon PERES, Ali BONGO ou Alpha CONDE, il serait devenu le camerounais le plus quoi et non le president de la republique? Ce n'est meme plus de la mauvaise foi... C'est du mendeisme! lol..lol Tant qu'a faire que SEF devienne president une fois non? Si tu as du temps, je te presenterai quelqu'un vendredi...

