PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart_en plein dans le match a écrit le 13 février 2013 à 3h44
@John Barrick et acolytes
On parle d'un problème sans pour autant perdre l'essence de l'argumentation.
Le mal de l'équipe de France bien qu'extériorisée par la défection des joueurs et la punition de certains d'entre-deux, est allé bien au delà en forçant la restructuration de la fédération et le changement des têtes incompétentes aux décisions fâcheuses.
Il n'en est pas différent du cas de SEF.
Eto'o n'est ni la base ni le fonds du football au Cameroun. Faire preuve de critique impartiale et désintéressée nous le fait reconnaitre. Par contre, ceux-là qui se graissent sur le dos du sport national le sont, car ils sont le bras long d'un régime qui agit pareillement avec le destin de notre pays le Cameroun.
Soit, Eto’o est « le pire capitaine de l’Equipe Nationale de football » dixit sa haute éminence à la pipe hautaine Ndokoti (qui par ailleurs nous le fait savoir en essayant de représenter le modèle de vie cranant et vaniteux d’un Eto’o au volant d’une décapotable d’un autre âge), mais pouvons-nous aujourd’hui construire une équipe digne de ce nom ? Avons-nous préparé la relève du football national ? Avons-nous un championnat digne de ce nom ? (Mba, l’ailier et meilleur nigérian de la dernière CAN et cinq autres coéquipiers du onze titulaire jouent tous au pays). La gestion de la Fecafoot est-elle propre et transparente ? Quels sont les projets d’avenir de la part de ceux-là qui sont chargés de penser et planifier l’avenir de notre football ?
Tout ce que certains trouveront à dire ici, c’est comment Eto’o est si nul et comment Camfoot est si beau ! N’y-a-t-il pas mieux à faire que de s’accrocher a un monument du football camerounais qui de toute manière se rapproche plus de son déclin ?
Pourquoi Camfoot reste-il sis silencieux des malversations et autres pratiques malsaines au sein de la Fecafoot ? Pourquoi ne pas contrecarrer le plaidoyer de SEF en agissant comme le ferait tout bon media, gardant l’esprit critique et poursuivant le journalisme civique d’investigation pour la publication des faits ? Est-ce une tactique de mauvaise foi que de détourner l’attention des gens sur la réelle cause de nos déboires et trouver un bouc émissaire facile où convergeront les frustrations des masses ?
Encore une fois, Eto’o aura commis beaucoup d’erreurs comme homme, mais il reste de loin l’un des rares camerounais qui rassemblent la majorité des sympathies derrière eux, contrairement à Camfoot, aux messieurs de la Fecafoot, ou à quiconque sachant se servir d’un clavier pour se défouler dans la
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist