@Tous
l'intervention du jour
'ETOO fait des réalisations, c'est bien;il marque ls buts, c'est son rôle;mais, son rôle n'est pas de venir à la télé raconter que les gens ont volé de l'argent alors qu'il y a une justice au CAMEROUN qui doit instruire ce genre de problème.Tu racontes vraiment n'importe quoi.
Accepterais-tu qu'un membre de la FECAFOOT ou toute autre personne viennent déclarer à la télé que ETOO a fraudé en les impôts ESPAGNE , alors que l'affaire est en instruction, rien ne prouve que cela est vrai?'
=> qui a dit que vieillesse rimait avc sagesse...?
@Tous
Entendu ce matin sur itele:"on hesite toujours a prendre un pape africain parcequ'on sait pas si il aura un enfant dehors"
pr ma part c'est tjrs mieux d'avoir des enfants dehors que des enfants abuses, nest ce pas les saints peres de l'eglise!!!
@ de vincenne
donc manu dibango se contente menan que de rire koi, gar tu m'as kill de lap
l'intervention du jour
'ETOO fait des réalisations, c'est bien;il marque ls buts, c'est son rôle;mais, son rôle n'est pas de venir à la télé raconter que les gens ont volé de l'argent alors qu'il y a une justice au CAMEROUN qui doit instruire ce genre de problème.Tu racontes vraiment n'importe quoi.
Accepterais-tu qu'un membre de la FECAFOOT ou toute autre personne viennent déclarer à la télé que ETOO a fraudé en les impôts ESPAGNE , alors que l'affaire est en instruction, rien ne prouve que cela est vrai?'
=> qui a dit que vieillesse rimait avc sagesse...?
@Tous
Entendu ce matin sur itele:"on hesite toujours a prendre un pape africain parcequ'on sait pas si il aura un enfant dehors"
pr ma part c'est tjrs mieux d'avoir des enfants dehors que des enfants abuses, nest ce pas les saints peres de l'eglise!!!
@ de vincenne
donc manu dibango se contente menan que de rire koi, gar tu m'as kill de lap

