@ Gynho
Je suis ravi que tu sois revenu à de bons sentiments au sujet de l’empereur du football allemand et que tu ne sois plus très amer au sujet du Bayern.
Par ailleurs, tu ne me diras tout de même pas que tu comptes sur Wolfsburg pour freiner le Bayern.
Je te souhaite également une bonne journée mon frère,
C.Kamga
Je suis ravi que tu sois revenu à de bons sentiments au sujet de l’empereur du football allemand et que tu ne sois plus très amer au sujet du Bayern.
Par ailleurs, tu ne me diras tout de même pas que tu comptes sur Wolfsburg pour freiner le Bayern.
Je te souhaite également une bonne journée mon frère,
C.Kamga

