JOHN BARRICK (France) le 12/02/2013 Ã 23:06
Tu ne derange personne ici, tu es au travail sur le toli
Ok oublions la tenzanie , c'etait quoi ta critique apres le Fiasco du match amical contre l'egypte ?
allez vas y dis nous tous, je parie que etoo est encore la porte de sorti a l'epoque. tu est tout simplement le relay de Tombi a Roko ici et il te paie pour.
pour de toi
Tu ne derange personne ici, tu es au travail sur le toli
Ok oublions la tenzanie , c'etait quoi ta critique apres le Fiasco du match amical contre l'egypte ?
allez vas y dis nous tous, je parie que etoo est encore la porte de sorti a l'epoque. tu est tout simplement le relay de Tombi a Roko ici et il te paie pour.
pour de toi

