PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paris a écrit le 22 mars 2005 à 11h40
@ Mouf midé

Tu es même comment ? Tu viens nous mettre un classement bidon de 9 joueurs avec Atouba à droite, etc. En plus, ton pseudo est en lui-même un insulte, et tu demandes qu'il n'y ait pas d'insulte... Vraiment, l'anonymat sur le net sauve beaucoup de gens...

@ Clément Kamga

Soutien, gars... Qu'on laisse Sammy tranquille, c'est même quoi non ?

@ Ateme et Sadao

Les gars, je vois que vous êtes des connaisseurs. Que pensez-vous du dernier album de Henri Dikongue ? Et le premier opus d'Etienne Mbappé ? (http://perso.wanadoo.fr/ekobantou/etienne-cor1.htm)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist