@ Mouf midé
Tu es même comment ? Tu viens nous mettre un classement bidon de 9 joueurs avec Atouba à droite, etc. En plus, ton pseudo est en lui-même un insulte, et tu demandes qu'il n'y ait pas d'insulte... Vraiment, l'anonymat sur le net sauve beaucoup de gens...
@ Clément Kamga
Soutien, gars... Qu'on laisse Sammy tranquille, c'est même quoi non ?
@ Ateme et Sadao
Les gars, je vois que vous êtes des connaisseurs. Que pensez-vous du dernier album de Henri Dikongue ? Et le premier opus d'Etienne Mbappé ? (http://perso.wanadoo.fr/ekobantou/etienne-cor1.htm)
Tu es même comment ? Tu viens nous mettre un classement bidon de 9 joueurs avec Atouba à droite, etc. En plus, ton pseudo est en lui-même un insulte, et tu demandes qu'il n'y ait pas d'insulte... Vraiment, l'anonymat sur le net sauve beaucoup de gens...
@ Clément Kamga
Soutien, gars... Qu'on laisse Sammy tranquille, c'est même quoi non ?
@ Ateme et Sadao
Les gars, je vois que vous êtes des connaisseurs. Que pensez-vous du dernier album de Henri Dikongue ? Et le premier opus d'Etienne Mbappé ? (http://perso.wanadoo.fr/ekobantou/etienne-cor1.htm)

