PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gynho Gynho de WF a écrit le 22 mars 2005 à 11h14
@ Clement Kamga


Je suis totalement d'accord avec toi le frère.... Et c'est maintenant que je me rappelle bien de cette histoire Strunz... Tu sais le temps va vite et on oublie beaucoup de choses... Ah oui, ce Hoeneß a une grosse gueule et je trouve qu'il exagère parfois ... Mais tu sais, j'ai compris beaucoup de chose... C'est ca en fait qui anime le football et enrichit les medias....... En tout cas tonton Clement, nous en discuterons toujours le moment venu... Rendez vous alors le 02.04.05 à Wolfsburg....

Bonne journée à toi!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist