@ Clement Kamga
Je suis totalement d'accord avec toi le frère.... Et c'est maintenant que je me rappelle bien de cette histoire Strunz... Tu sais le temps va vite et on oublie beaucoup de choses... Ah oui, ce Hoeneß a une grosse gueule et je trouve qu'il exagère parfois ... Mais tu sais, j'ai compris beaucoup de chose... C'est ca en fait qui anime le football et enrichit les medias....... En tout cas tonton Clement, nous en discuterons toujours le moment venu... Rendez vous alors le 02.04.05 à Wolfsburg....
Bonne journée à toi!!
Je suis totalement d'accord avec toi le frère.... Et c'est maintenant que je me rappelle bien de cette histoire Strunz... Tu sais le temps va vite et on oublie beaucoup de choses... Ah oui, ce Hoeneß a une grosse gueule et je trouve qu'il exagère parfois ... Mais tu sais, j'ai compris beaucoup de chose... C'est ca en fait qui anime le football et enrichit les medias....... En tout cas tonton Clement, nous en discuterons toujours le moment venu... Rendez vous alors le 02.04.05 à Wolfsburg....
Bonne journée à toi!!

