PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'homme L'homme a écrit le 12 février 2013 à 22h52
@ Tous

Pret avoir poser la meme question a 3 reprise a cher john barrick , et avoir essuyé un silence total cher ami, je confirme donc que durant le fiasco de la tanzanie John barrick n' a jamais trouvé la moindre raison de critiquer la fecafoot, la question a ete poser 3 fois, zero reponse.

tout juste il a trouver un moyen de parler de etoo et le ministere.

Nous savons que tu connais les secret de couloir a la fecafoot car travaillant pour eux dans ce forum, mais je prefere et j'attend toujours le dementi tres officiel de la fecafoot/medecin des lions par raport a l'article de Mboa a moins que comme d'habitude tu ai recu

Pathetique,

J'attend maintenant des injures en lieu et place d'une reponse a la question
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist