@ Tous
Pret avoir poser la meme question a 3 reprise a cher john barrick , et avoir essuyé un silence total cher ami, je confirme donc que durant le fiasco de la tanzanie John barrick n' a jamais trouvé la moindre raison de critiquer la fecafoot, la question a ete poser 3 fois, zero reponse.
tout juste il a trouver un moyen de parler de etoo et le ministere.
Nous savons que tu connais les secret de couloir a la fecafoot car travaillant pour eux dans ce forum, mais je prefere et j'attend toujours le dementi tres officiel de la fecafoot/medecin des lions par raport a l'article de Mboa a moins que comme d'habitude tu ai recu
Pathetique,
J'attend maintenant des injures en lieu et place d'une reponse a la question
Pret avoir poser la meme question a 3 reprise a cher john barrick , et avoir essuyé un silence total cher ami, je confirme donc que durant le fiasco de la tanzanie John barrick n' a jamais trouvé la moindre raison de critiquer la fecafoot, la question a ete poser 3 fois, zero reponse.
tout juste il a trouver un moyen de parler de etoo et le ministere.
Nous savons que tu connais les secret de couloir a la fecafoot car travaillant pour eux dans ce forum, mais je prefere et j'attend toujours le dementi tres officiel de la fecafoot/medecin des lions par raport a l'article de Mboa a moins que comme d'habitude tu ai recu
Pathetique,
J'attend maintenant des injures en lieu et place d'une reponse a la question

