Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 12/02/2013 Ã 21:51
Je suis vraiment très amusé de te lire.
Aurais-tu voulu que limite le leadership d'ETOO à la période où il est devnu capitaine?
Essaie donc toi-même de le faire;tu t'appercevra vite que c'est une CM du monde avec 0 point, une CAN avec une élimination en 8eme de finale,et 2 CAN manquées.Si c'est ce bilan que tu préfères par rapport à celui qui part de 2003 avec 2 finales,enConfédération et CAN.
tTu es vraiment refractaire à la vérité.
Je suis vraiment très amusé de te lire.
Aurais-tu voulu que limite le leadership d'ETOO à la période où il est devnu capitaine?
Essaie donc toi-même de le faire;tu t'appercevra vite que c'est une CM du monde avec 0 point, une CAN avec une élimination en 8eme de finale,et 2 CAN manquées.Si c'est ce bilan que tu préfères par rapport à celui qui part de 2003 avec 2 finales,enConfédération et CAN.
tTu es vraiment refractaire à la vérité.

