PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 février 2013 à 22h11
@tous

les camerounais ne cesseront de m'etonner.un vieillard croulant trone dans votre pays qu'il a detruit pendant plus de 30 ans vous restes tranquilles comme des souris sous anesthesie dans des cages de laboratoire.mais pour un macaque comme l'oreillard-tete de pinceau eto'o vous vous dites prets a tout faire pour le defendre contre la fecafoot.
quand on l'a suspendu vous etiez ou?la fecafoot est toujours a tsinga aux dernieres nouvelles et je n'ai pas vu l'un des mendiants de ce toli approcher cet immeuble pour y mettre feu encore moins organiser la fameuse grande marche contre iya et sa fecafoot.vraiment chers camerounais on sait deja que vous etes des 'internet freedom fighters' mais de grace cessez vos fausses declarations dans le vide.vous semblez deja oublie votre fameux '2011 ca va chauffer', rien n'avait pourtant chauffe la preuve le vieillard croulant est bien assis a etoudi ...euh je veux dire suisse,alors calmez un peu vos esprits ce n'est pas un babouin comme eto'o qui pourra ebranler la republique des peurreux et laches camerounais.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist