@ JOHN BARRICK
Je le dis encore, tu es un etre manipulateur et tres dangereux. Ta campagne anti Etoo te fait perdre la tete. Dans ton effort d'attribue les maux du foot camer a Etoo, tu affirme que Etoo est leader des lions depuis dix ans. Apres calcul, tu n'a pas choisi dix ans pour rien. Si nous suivons tes dires, Etoo est leader depuis 2003. Tu as choisi cette date parceque c'est depuis cette annee que les lions ne gagnent plus rien. Cette gymnastique te permettra de vendre ta these selon laquelle c'est le leadership d'Etoo qui est le probleme. Il faut etre malhonette pour dire qu'Etoo etait leader dans cette equipe a partir de cette date, alors que Rigo regnait en veritable maitre. Pour toi la bataille que mene Etoo en ce moment contre la Fecafoot n'a aucune valeur parcequ'il a collabore avec celle-ci dans le passe. Ecoutes ceci. La Fecafoot est accusee de mauvaise gestion, d'amateurisme et de detournement. A ma connaissance, Etoo n'a pas vole l'argent du football camerounais. Il est tout a fait juste que le footballeur Etoo s'entende avec les dirigeants du foot. Mais des qu'il se rend compte que la gestion de cette equipe dirigeante tue le foot de son pays, il se souleve. Sa demarche est juste et methodique. Etoo est footballeur. A ce titre, il a joue son role. Comme attaquant, il a marque des buts. Il est d'ailleur le meilleur de l'histoire des lions dans ce domaine. Il est meme alle au dela en creant des ecoles de foot qui ont sorti des centaines de jeunes camerounais de la misere. Ces jeunes vont aider cette equipe dans un future proche. Il a offert des ambulances a son pays. Il a pose des actes de pateiotisme de grande emvergure. Dis moi ce la Fecafoot a reussi a faire. Les lions cadets abandones dans un hotel. Les lionnes abandonnees a elles-meme. Le billet d'avion de Itanje a ete envoye dans un club auquel n'appartient plus le joueur. Ce club s'est charge de transmettre ce billet a sa nouvelle equipe qui elle a pris son temps. Amateurisme et question archaique. Tu ne dis rien. Tout ce tu sais est que Etoo a collabore avec la Fecafoot avant. Pour cela il faut le crucifier. You are losing it sir.
Je le dis encore, tu es un etre manipulateur et tres dangereux. Ta campagne anti Etoo te fait perdre la tete. Dans ton effort d'attribue les maux du foot camer a Etoo, tu affirme que Etoo est leader des lions depuis dix ans. Apres calcul, tu n'a pas choisi dix ans pour rien. Si nous suivons tes dires, Etoo est leader depuis 2003. Tu as choisi cette date parceque c'est depuis cette annee que les lions ne gagnent plus rien. Cette gymnastique te permettra de vendre ta these selon laquelle c'est le leadership d'Etoo qui est le probleme. Il faut etre malhonette pour dire qu'Etoo etait leader dans cette equipe a partir de cette date, alors que Rigo regnait en veritable maitre. Pour toi la bataille que mene Etoo en ce moment contre la Fecafoot n'a aucune valeur parcequ'il a collabore avec celle-ci dans le passe. Ecoutes ceci. La Fecafoot est accusee de mauvaise gestion, d'amateurisme et de detournement. A ma connaissance, Etoo n'a pas vole l'argent du football camerounais. Il est tout a fait juste que le footballeur Etoo s'entende avec les dirigeants du foot. Mais des qu'il se rend compte que la gestion de cette equipe dirigeante tue le foot de son pays, il se souleve. Sa demarche est juste et methodique. Etoo est footballeur. A ce titre, il a joue son role. Comme attaquant, il a marque des buts. Il est d'ailleur le meilleur de l'histoire des lions dans ce domaine. Il est meme alle au dela en creant des ecoles de foot qui ont sorti des centaines de jeunes camerounais de la misere. Ces jeunes vont aider cette equipe dans un future proche. Il a offert des ambulances a son pays. Il a pose des actes de pateiotisme de grande emvergure. Dis moi ce la Fecafoot a reussi a faire. Les lions cadets abandones dans un hotel. Les lionnes abandonnees a elles-meme. Le billet d'avion de Itanje a ete envoye dans un club auquel n'appartient plus le joueur. Ce club s'est charge de transmettre ce billet a sa nouvelle equipe qui elle a pris son temps. Amateurisme et question archaique. Tu ne dis rien. Tout ce tu sais est que Etoo a collabore avec la Fecafoot avant. Pour cela il faut le crucifier. You are losing it sir.

