PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 22 mars 2005 à 10h43
@ petit alpha

D’accord avec toi pour la difficulté du trafic de l’âge en Europe. Mon fils de 7 ans a eu sa première licence depuis 2 ans. J’ai eu le privilège de l’admirer seulement à l’occasion d’un match amical lorsque l’entraîneur les portait aux officiels tout simplement parce que cette licence reste dans le club. En cas de changement de club, la nouvelle équipe fait une demande à l’ancienne qui la lui transmet officiellement. Si le jeune arrête de jouer, sa licence reste dans le dernier club qui la retournera après quelques années à la fédération. Voilà comment ça se passe en RFA. Pour modifier l’âge d’un joueur, il faudra mouiller tout le monde, effacer les traces dans tous les registres, jusque dans les archives des clubs contre lesquels l’enfant aurait joué pendant sa jeunesse et lorsqu’on sait qu’ils effectuent des parties pratiquement tous les samedis (hiver compris) on n’a plus envie de rire, en y ajoutant les tournois deux à trois fois par an, l’opération commence à devenir impossible.
Par ailleurs, laisse l’âge de mon petit Samy tranquille, tu n’étais pas gynécologue à Nkon lorsqu’il naissait, c’est même quoi?!

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist